Les Nokia Nseries livrés avec l'album de Mika

Nokia N95, le succès finlandais de l'année C’est désormais un grand classique chez les constructeurs de téléphones mobiles, la livraison avec un modèle d’un contenu multimédia. Après le film d’Eric Lartigau Prête-moi ta main (avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg), c’est le premier album de Mika, Life in cartoon motion (l’un des cartons musicaux de cette année), qui sera livré pour un euro de plus aux acquéreurs d’un N73, N76 et N95.

Une aubaine pour les constructeurs

Ces offres promotionnelles représentent désormais une nouvelle stratégie de communication pour les fabricants de mobiles. Leurs modèles intègrent de plus en plus de fonctions multimedia sans que les utilisateurs les exploitent entièrement.

Du contenu pour s’attaquer aux baladeurs

De plus, les portables se posent de plus en plus en concurrent des baladeurs numériques, sans que leurs possesseurs sachent forcément que leur téléphone sait parfois gérer aussi bien la musique que son baladeur. En fournissant un film ou un album, le portable est utilisable tout de suite en tant que baladeur et montre ainsi à son possesseur qu’il peut se passer d’un appareil dédié à l’écoute musicale.

Cette offre est donc disponible sur un support micro SD pour un euro de plus jusqu’au 31 juillet prochain.