Nokia : le responsable de la division photo démissionne

Vendredi 23 novembre, Nokia a annoncé le départ de Damian Dinning, alors responsable de la division photo chez le finlandais.

En tant que responsable de la division photo chez Nokia, qu’il a intégré en 2004, le britannique a pu travailler sur le Nokia N95, le PureView 808 ou le Lumia 900. Nokia a longtemps brillé par la qualité des capteurs photo sur ses smartphones hauts de gamme et a longtemps été en avance sur la concurrence sur ce point.

Le départ de Damian Dinning s’explique par la relocalisation des activités de Nokia en Finlande. Dans une tribune offerte par PureViewClub, le britannique explique que « le transfert n’est pas une option ». Par ailleurs, il déclare avoir pris la décision de quitter Nokia depuis plusieurs mois mais qu’il n’ira pas travailler chez la concurrence : « Je suis ravi de rejoindre rapidement Jaguar Land Rover où je serai en charge des innovations futures dans le domaine excitant des voitures connectées ». Il précise néanmoins que malgré son départ, les progrès de Nokia dans la photo continueront à se développer. « Vous allez adorer ce sur quoi ils travaillent pour l’avenir », affirme-t-il.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Voilà un homme plutôt fair-play. Quoi de moins étonnant pour un britannique ? :D
    0