Nokia 7373 et Samsung S730i chez Bouygues

Bouygues vient d’annoncer que deux nouveaux téléphones vont rejoindre sa gamme, le Nokia 7373 "Giambattista Valli" et le Samsung S730i dans la gamme i-mode.

Nokia 7373 "Giambattista Valli"

Nokia 7373 Giambattista Valli

Le Nokia 7373 dessiné par Giambattista Valli fait partie de la Pink Collection de Bouygues. Il est fourni avec des accessoires, comme une housse ou un crâne en métal à accrocher au téléphone.

Zoom sur le Nokia 7373 Giambattista Valli
On aime On regrette
Le design Pas de 3G
Un appareil photo 2 mégapixels Pas d’autofocus
Un emplacement Micro SD Plutôt épais (23 mm)
Le format "coulissant" -

L’analyse : Un téléphone très beau, avec du contenu et des accessoires personnalisés. Il est disponible dès 68 € dans la gamme Bouygues.

Samsung S730i

Samsung S730i i-mode

Le Samsung S730i est le nouveau modèle de la gamme i-mode. C’est un modèle haut débit (Edge) équipé d’un emplacement Micro SD. Ce modèle coulissant mesure seulement 15,4 mm d’épaisseur pour 82 grammes. Il a l’avantage de permettre la navigation dans le téléphone en même temps que l’écoute de musique (ce que ne font pas tous les Samsung).

Zoom sur le Samsung S730i
On aime On regrette
Des touches sensitives Seulement i-mode
Un emplacement Micro SD Pas compatible 3G
Seulement 15,4 mm d’épaisseur -

L’analyse : Un téléphone rapide pour l’i-mode, mais c’est tout. Il n’est pas compatible avec la 3G, alors que Bouygues commence à déployer un réseau HSDPA (3G+). Par contre, il est fin, léger et très complet.