Freebox TV accueillera bientôt NoLife TV

No Life TVNo Life TVVous êtes un véritable geek. Passionné de jeux vidéo, de mangas et d’informatique, vous restez cloîtré chez vous, et la dernière fois que vous avez vu la lumière du jour pour de vrai remonte à l’éclipse solaire de 1999. Vous passez l’écrasante majorité de votre temps sur Internet ou devant la télévision, en clair, vous êtes encore pire que le geek, vous êtes ce qu’on appelle affectueusement un « no life ». Et bien réjouissez-vous, parce que la Freebox accueillera bientôt une chaîne télévisée faite pour vous (et pour les autres, aussi), qui portera le doux nom de NoLife TV.

NoLife TV sera donc bien la prochaine chaîne à venir sur le bouquet Freebox TV. Le fait que l’équipe de la chaîne soit composée d’anciens animateurs de GameOne ne sera donc pas étranger à la direction de la ligne éditoriale de celle-ci : jeux vidéo, bandes dessinées, cinéma, animation, manga et japanimation. La chaîne sera éditée par Pocket Shami, une entreprise spécialiste du Japon, et qui a d’ailleurs déjà vendu quelques reportages (dont un récent dossier sur Naruto) à la chaîne Game One.

La chaîne débarquera sur la Freebox dans le courant du mois de mars et sera (dans un premier temps, du moins) exclusive à l’offre de Free.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Mais c'est pas vrai xD
    0
  • OmaR
    Et quand on est geek et qu'on a pas la freebox, on fait quoi ? On reste chez soi à toujours pas voir la lumière du jour en attendant que ça arrive sur l'alicebox ?! :D
    0
  • fullmetal4
    Citation:
    Mais c'est pas vrai xD

    Sisi lol
    Citation:
    Et quand on est geek et qu'on a pas la freebox, on fait quoi ? On reste chez soi à toujours pas voir la lumière du jour en attendant que ça arrive sur l'alicebox ?

    Nono on migre vers free et on sort plus de chez soi ^^

    Sinon ça m'interesse moi mais la chaine est bien gratuite hein ?
    0