Blog Buzz : l'application iPhone qui déshabille les gens

Faire le buzz sur le Net ? Il y a une application pour ça. Nomao vient de le montrer avec la version 1.2 de son application iPhone qui déshabille les gens. 

Un moteur de recherche géolocalisé détourné

Bien entendu la vidéo est complètement fausse. On y voit une démonstration de l’application dans les rues de Paris. Le testeur nous explique qu’en secouant l’iPhone on peut activer une fonction cachée permettant de déshabiller les gens que l’on filme. Très bien faite, la vidéo joue l’illusion parfaite entre les personnes qui passe devant l’écran et ce que l’on y voit.

Il n’en fallait pas plus que ça pour que la vidéo se diffuse très rapidement sur les blogs et devienne populaire sur les plateformes de partage de vidéo : 300 000 vues en 3 jours et 2e vidéo la plus visionnée sur Wat. Résultat, Nomao, ce moteur de recherche géolocalisé en réalité augmentée, se retrouve 5e des téléchargements de l’App Store.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • bilox2000
    c'est pour vous dire comment faire du fric avec le sex.
    si aujourd'hui, tu crées une page internet avec une photo de Q, elle sera en tête de classement. l'être humain n'est qu'un porc.
    -3
  • davenshort
    Oui, c'est vrai que l'être humain est un porc, mais s'il n'en était pas un, vous ne seriez certainement pas là et moi non plus :-) CQFD
    5
  • Anonyme
    Ah c'est pas normal d'être porté sur la chose?
    2