Noos Numericable proposera du 100 Mbps dès lundi

logo noos

Après Erenis, c’est Noos Numericable qui annonce son offre Internet à 100 Mbps. Une offre extrêmement intéressante techniquement, mais beaucoup moins côté tarifs.

Les nouvelles offres

Le 4 décembre prochain, à savoir lundi, la société Noos Numericable ajoutera une nouvelle offre à sa gamme. Celle-ci proposera un accès à Internet très haut débit, 100 Mbps en réception. Toutefois, l’offre s’arrêtera là. En effet, cet abonnement ne comportera qu’un accès à Internet pour 29,90 euros par mois. Notons que le débit pour l’envoi de données ne sera lui que de 1 Mbps.

Pour obtenir, en plus de l’accès à la toile, la téléphonie illimitée et la télévision, il faudra basculer sur une autre offre à 59,90 euros par mois. Pour ces deux abonnements, l’utilisation n’en sera pas illimitée, en effet 50 Go de transfert de données sont compris dans le forfait. Pour avoir plus, il suffira d’ajouter 10 euros tous les 10 Go supplémentaires. Bien entendu, pour profiter de cette offre, il faut un modem et celui-ci n’est ni offert ni loué. Il est tout simplement facturé 149 euros.

Les grandes villes d’abord

Bien entendu, pour obtenir de tel débit la technologie utilisée est la fibre optique. Ainsi, dans un premier temps, ce sont uniquement les grandes villes de France qui pourront souscrire à cette offre : Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lyon, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nîmes, Issy-les-Moulineaux, Joinville-le-Pont et enfin Asnières. Toutefois, notons que d’ici 2007 toutes les villes de plus de 100 000 habitants devraient pouvoir prétendre accéder à cette offre de Noos Numericable.

Pour finir, dès le début de l’année prochaine, Noos proposera, pour la somme de 300 euros, un décodeur haute-définition comportant un espace de stockage de 160 Go. Quelques jours plus tard, devrait apparaître une offre de vidéo à la demande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Aurelgadjo
    mdr :)
    0
  • kyle69
    Une offre bien restrictive et couteuse ...
    Une offre sortis trop tot ? Peur de la concurence ?
    0
  • Darb0n
    Je suis chez numéricable depuis 6ans, dans la ville de Valence (26)
    Et j'ai actuellement leur dernier offre 30Mbs/1Mbs à 29.90/mois et j'atteinds pas + de 15 Mbs donc passer au 100Mbs pour le même prix que le 30 mbs AVEC traffic LIMITE et AVEC 150€ DE MODEM POUR passer à du 30 mbs/1mbs MAXI constant ^^ ca sert à rien !!! :p
    0