Noos-Numericable dédommage ses clients lésés

Le câblo-opérateur se relève doucement des longs et douloureux problèmes l’ayant confronté à une partie de ses abonnés. Aujourd’hui, l’opérateur lance ses première actions de dédommagement en faveur de ses clients lésés, suite à une sommation de la DGCCRF.

Ce sont donc 6 000 remboursements de dépôts de garantie qui ont été effectués, ainsi que 20 000 cas de résiliation traités et 1 800 dossiers de changement d’adresse non pris en compte qui seront traité avant la fin mars. L’opérateur met les bouchées doubles pour redorer son blason.

Le système de facturation a été clarifié avec sa centralisation à Paris au début du mois. 41 000 comptes mis en attente ont ainsi pu être contrôlés et 10 000 abonnés ne payant plus ou pas régulièrement la facture de leur décodeur recevront une facture d’ajustement d’ici fin mars.

L’opérateur n’est pas au bout de ses peines, puisqu’il lui reste encore quelques 26 000 courriers et mails à traiter. 70 personnes ont été dédiée à ce travail, et la DGCCRF a indiqué qu’une nouvelle rencontre sera organisée fin mars pour juger de la qualité des réponses apportées par le câblo-opérateur à ses clients.

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4 commentaires
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  • romano@idn
    C'est triste d'attendre l'intervention de la DGCCRF pour que des mesures soient prises...
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  • ChatFou33
    Bien fait pour noos !
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  • maximovies
    NUMERICABLE est un véritable gouffre à pognon !

    Surtout, n'allez jamais chez eux, conseil d'Ami !

    J'ai déboursé pas moins de 50 € de téléphone juste pour qu'on me raccroche à la gueule...
    Modem de kosovar qui perd la fréquence...
    Hot-line injoignable ou surtaxée...
    Pouaaaahhhhh, j'suis bien content de m'en être tiré !

    Vive Neuf !


    Pour les sceptiques : misericable.org
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