Noos supprime près de 800 postes

Logo Noos
L’internet par câble est-il sur le déclin en France ? L’omniprésence de l’ADSL en matière d’offres d’accès haut débit tendaient déjà à le faire penser, mais cette décision de Noos semble confirmer ce que tout le monde pensait déjà.

Ce sont 792 postes qui sont donc rayés du personnel de Noos, soit tout de même près de 60% du personnel. Le câble en France souffre de la rude concurrence de l’ADSL, qui propose aujourd’hui de recevoir par Internet un bouquet de chaînes télévisées. Sur les 1341 employés que compte la société, 832 ont fait l’objet de « 20 heures de négociation ». Finalement, 40 postes ont été sauvés, et ce sont tout de même 792 qui se voient radiés.

Avec ces suppressions d’emplois, ce sont également 23 sites de Noos (sur 75), notamment son siège social à Bercy, qui se voient fermés. Il semble donc évident que la situation financière de Noos n’est ps au beau fixe, à tel point qu’il se murmure qu’un certain Free, Neuf Cegetel ou encore Telecom Italia serait actuellement en négociations pour racheter le tout.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • hyperion@IDN
    bon en même temps, çà m'étonne pas!!!!!

    çà sentait la mauvaise affaire quand même!

    @+

    Hyperion (de retour)
    0
  • OniZUka74
    pfff ca continue enfin bon après ce sera à qui Orange, Alice tout de façon il y a de plus en plus de problème de ce genre en françe. L'économie francaise est entraint de chuter.
    0
  • bobstar
    Citation:
    832 ont fait l’objet de « 20 heures de négociation ». Finalement, 40 postes ont été sauvés, et ce sont tout de même 792 qui se voient radiés.


    Il aurait fallu négocier pdt 1600 heures...
    0