Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus


Deux nouveaux produits

C’est hier que Symantec a annoncé la sortie de deux nouveaux produits pour la deuxième partie du mois de septembre. Norton Antivirus 2007 et Norton Internet Security 2007, deux produits, revus pour améliorer la protection du système mais aussi leurs performances, qui viendront remplacer les versions actuelles de ces solutions de sécurités.

Norton Antivirus 2007 est donc une application protégeant le système des virus et des logiciels espions et Norton Internet Security 2007 est une suite de sécurité reprenant les fonctionnalités de Norton Antivirus, citées précédemment, tout en comprenant un pare-feu, une fonction de prévention des intrusions et un outil anti-phishing.

Les nouveautés de ces nouvelles versions

Symantec aurait, pour ces nouvelles versions, pris en compte les témoignages des utilisateurs de ses produits. En effet, ces derniers utilisateurs ont souvent évoqués les problèmes de performance des logiciels Symantec et c’est pour cela que la firme a travaillé le confort de ces versions 2007. Ainsi, on devrait se retrouver avec des temps de démarrage et de scan moins longs, une interface utilisateur et des mises à jour automatiques plus rapides sans oublier une consommation de mémoire réduite. Ce n’est pas tout, du côté des nouveautés Norton a étendu sa protection contre les logiciels malicieux et c’est ainsi que l’antivirus de Symantec sera capable de détecter des applications tel les rootkits.

Et après ?

Après ces nouvelles versions, devrait suivre le lancement de Norton 360 vers la fin du mois de mars prochain qualifier de petite révolution par l’éditeur. Pourtant, il faudra que Symantec affronte Windows Live OneCare de Microsoft, un rude concurrent.

Du côté des tarifs

Du côté des tarifs, Norton Antivirus 2007 est affiché au prix de 39,99 dollars soit environ 31,50 euros et Norton Internet Security 2007 au prix de 69,99 dollars soit environ 55,20 euros. Un an de mises à jour sera inclut à ces deux produits et les utilisateurs des versions précédentes devraient bientôt recevoir de la part de Symantec une invitation à migrer vers les moutures 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • msk62
    La, je sens que ca va troller sec ^^
    0
  • Archange_nain
    C'est sûr:
    Il est tellement efficace, pratique et peu encombrant! Il ne se trompe jamais et empêche toute attaque.
    Quoi? on ne parlait pas de Avast?On parlait de NORTON?!? Bon ben c'est pas grave: il suffit d'inverser tout ce que j'ai dis plus haut pour que ce que j'ai dit soit inataquable :lol:
    0
  • camel75
    mrd de rire Norton Antivirus 2007 meme le 2012 il aura rien de bien !!
    0