Adieu les notifs du smartphone, vive les notifs sur l'horloge de la maison

Souvent, les utilisateurs désactivent les notifications de leurs smartphones. En effet, celles-ci deviennent une source de dérangement. Ils pourraient changer d’avis en voyant Ingrein, Dotti et Notti. Ces trois objets proposent une alerte tout en lumières :

  • Ingrein est une horloge en bois avec un écran intégré et un rétroéclairage personnalisable. L'écran peut afficher des informations comme la météo et les notifications d'évènements. S’il le souhaite, le propriétaire aura la possibilité de synchroniser les lumières avec un service comme IFTTT. Par ailleurs, chaque membre de la famille peut choisir une couleur spécifique. Enfin, la montre est dotée d’un capteur de mouvement qu’on pourrait utiliser pour renforcer la sécurité de la maison.
  • Dotti est une petite boîte carrée de 6,5 cm. Elle est synchronisée au smartphone et signale les appels entrants, les appels manqués, les SMS, les e-mails ainsi que les évènements du calendrier. Elle indique également les notifications issues des réseaux sociaux. Pour l’avertir, le propriétaire peut composer sa propre animation lumineuse ou télécharger une version préconfigurée au sein de la galerie de Witti. Un exemplaire de Dotti coûte 69,99 dollars.
  • Notti est une lampe LED qui propose des fonctionnalités similaires. La principale différence se situe au niveau de la lumière utilisée. Elle n’est plus pixellisée et l’utilisateur aura à sa disposition une large variété de couleurs, jusqu'à 16 millions selon le constructeur. De plus, il peut également synchroniser cette lampe avec une chanson ou le réveil de son smartphone. Pour acquérir un exemplaire de Notti, il faut débourser 49,99 dollars.

>>> Lire aussi : les 10 objets connectés les plus insolites



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire