La Wii fait votre cuisine

Alors que l’on se retrouve en plein au milieu des fêtes de fin d’année, Nintendo annonce la prochaine livraison d’une chaîne « Wii-nourriture » à destination de sa console de salon.

Quand la Wii nous fait manger

Nintendo, ou comment parler de nourriture pendant une période hautement sensible aux crises de foie. Cette nouvelle chaîne de la Wii sera tout d’abord lancée au Japon au cours de l’hiver 2009. Elle permettra de commander son déjeuner ou dîner en étant confortablement assis dans son canapé. Une bonne idée pour éviter d’affronter le froid hivernal pour aller chercher ses sushis ou son hamburger. La chaîne proposera une carte aussi variée que celle de Demae-an.com à laquelle elle est liée. De la pizza aux makis, on y trouvera de tout bien que l’on émette encore quelques doutes quant à la présence des tripes à la mode de Caen dans le catalogue.

Un gloubi-boulga façon Wii

Mais la véritable interaction entre l’utilisateur et la machine interviendra pour les indécis. La console pourra en fait choisir à votre place ce que vous allez ingurgiter. En prenant des aliments de façon aléatoire, elle mitonnera des petits plats qu’il ne restera plus qu’à commander s’ils sont du goût du « joueur. » En définitive, cette chaîne pourrait trouver son public, même auprès des joueurs hardcore qui trouveront pratique d’avoir une Wii pour commander pizza et Coca.

Consulter notre guide sur les consoles

Quelle console acheter pour Noël ?