ChromeCast : bientôt une nouvelle version de la clé HDMI de Google ?

Les images du document interne publiées par 9to5GoogleLes images du document interne publiées par 9to5Google

D’après les informations obtenues par le site 9to5Google, une nouvelle version du ChromeCast, la clé HDMI de Google, devrait être officialisée le 29 septembre prochain.

A la fin du mois, Google devrait tenir une conférence pour dévoiler ses prochains smartphones de la gamme Nexus : le Nexus 5 conçu par LG et le Nexus 6 fabriqué par Huawei. Il semblerait que ces deux smartphones ne soient pas les seuls produits dévoilés par Google. En effet, à en croire le site 9to5Google, la firme de Moutain View dévoilerait également une nouvelle version du ChromeCast.

Chromecast : comment utiliser la clé multimédia de Google ?

Le site spécialisé dans l’actualité de Google a pu mettre la main sur un document interne de l’entreprise. On peut y découvrir une nouvelle version de l’appareil, non plus en forme de bâtonnet mais avec un design en forme de cercle et trois couleurs disponibles : noir, jaune ou rouge. Par ailleurs, la qualité du Wi-Fi du Chromecast devrait également être améliorée et la configuration serait simplifiée. Le nouveau Chromecast afficherait également un flux sur l’écran du téléviseur. Il pourrait aussi bien s’agir d’actualité que de publications sur les réseaux sociaux ou de photos. Enfin, le nouveau Chromecast devrait bénéficier d’une gestion de l’audio en Wi-Fi. Il suffirait ainsi de connecter directement votre Chromecast à une enceinte à l’aide d’un câble jack pour qu’elle puisse émettre de la musique reçue en Wi-Fi.

Le nouveau Chromecast devrait donc être officiellement dévoilé le 29 septembre prochain, en même temps que les deux nouveaux smartphones Nexus. Il serait disponible au lancement dans 10 pays au même tarif que la première version, soit 35 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire