Un nouveau Google en préparation

Les indices sont formels, Google prépare une nouvelle interface pour son moteur de recherche. Un petit groupe de testeurs serait aussi à l’oeuvre pour évaluer cette nouvelle page. D’ailleurs un code JavaScript permettrait aux plus bidouilleurs d’avoir accès à cette nouvelle mouture. Nos confrères américains de Gizmodo ont effectué la manœuvre et nous livrent les premières captures d’écran des nouvelles pages.

En avant les services


La page d’accueil change peu, toute en sobriété elle se permet de passer à des couleurs plus vives qui rappelleront aux plus anciens des internautes les premiers logos de la firme.
C’est la page des résultats qui connait le lifting le plus importants. Désormais, les options de recherche apparaitront de manière permanente sur le côté gauche de la page. Ce panneau latéral fait aussi la part belle aux services du moteur de recherche.

Pour l’instant, Google reste muet concernant cette nouvelle mouture. Et si ce nouveau look semble assez abouti pour être adopté un jour, la firme de Mountain View a déjà prouvé à maintes reprises qu’elle n’était pas à un abandon de projets près.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • pooley45
    Google remis au goût du jour, sympa mais pas extraordinaire, un interface qui change, c'est le changement qui est appréciable, cela faisait longtemps qu'on avait le même. Je le trouve sympa et plus quali... Vive google, Gmail et Firefox !
    0
  • jeyjey0001
    J'aime bcp bien que le contraste bleu/blanc peut choque aux premiers abords !
    0