Canal+ prépare son nouveau site

Canal+C’est le 15 septembre que la chaîne Canal+ lancera une nouvelle version de son site Internet. Créé pour remplacer l’actuel portail de la marque, il proposera des émissions passées sur la chaîne, mais également des outils communautaires et des contenus non diffusés à l’antenne.

Un site communautaire

Le site proposera donc, comme toujours, les rediffusions de la semaine pour des émissions comme « Le Zapping », « Les Guignols » ou encore « Groland ». Mais cette nouvelle version se pare d’un aspect plus communautaire, et arrive donc accompagnée d’une plateforme de blogs. Cet aspect communautaire sera renforcé par le fait que les internautes puissent envoyer leurs vidéos. Les meilleures seront diffusées et les meilleurs auteurs pourront même se voir rémunérés à hauteur de 50 euros par mois. Le site proposera également quelques extraits d’interviews et des images qui n’ont pas été diffusées sur la chaîne.

D’autres rubriques feront elles aussi leur apparition, comme « Le meilleur du hier », qui consiste à rediffuser des extraits de programmes passés la veille sur la chaîne en clair, ou encore « Pépites sur le Net », qui regroupe des images insolites ou originales du Web. Une série sera d’ailleurs conçue spécialement pour le site Internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • pastigo
    Citation:
    cette nouvelle version se pare d’un aspect plus communautaire, et arrive donc accompagnée d’une plateforme de blogs >:)



    c'est amusant comme on peut accueillir une nouvelle avec ressenti bien different. >:(
    0
  • Onigiri@IDN
    Pourquoi ? Tu es contre les blogs ?
    0
  • babysylvester
    C'est l'effet skyrock (aniennement skyblog, avec son taux de boulets superieur à 90%)
    Les blogs c'est bien pratique, tout depends de l'utilisation.
    0