Une vague de nouveautés chez Motorola

L’actualité Motorola est très riche en ce moment grâce au salon professionnel CommunicAsia 2006 qui se tient jusqu’à aujourd’hui à Singapour. Nous vous avons déjà présenté dernièrement dans nos actualités les déclinaisons en couleur du PEBL, le très design W375 et la batterie de secours P790. Voici la suite des nouveautés Motorola très orientée vers l’entrée de gamme.

W170 : le strict minimum

Ce modèle est un téléphone au sens strict du terme, écran noir et blanc, accès au seul réseau GSM. Seule fantaisie, il pourra embarquer un tuner FM. Il sera donc certainement dédié aux petites bourses désireuses de profiter d’un appareil pour simplement téléphoner et envoyer des SMS. Il sera disponible au troisième trimestre

W208 : l’élégance même

Tout en restant également en entrée de gamme, le W208 propose une prestation plus sympathique que le W170. La première chose qui frappe est certainement son design des plus classieux. Le reste se consacre à l’essentiel : écran couleur 128 x 128 pixels, prise jack pour brancher un casque. Le W208 sortira au quatrième trimestre.

W210 : le grand frère

Presque identique technologiquement au W208, le W210 diffère simplement par son design, son tuner FM intégré et son répertoire plus grand 500 entrées au lieur de 200. Il sera disponible dans le commerce durant le troisième trimestre.

W220 : l’entrée de gamme à clapet

Là aussi le W220 se veut modeste tout en reprenant dans les grandes lignes le design du RAZR V3. Il est équipé d’un écran toujours en 128 x 128 pixels, d’un navigateur WAP 2.0 et également d’une radio FM. Sa sortie est également annoncée pour le troisième trimestre 2006.