Nintendo : la Nouvelle 3DS en précommande pour la France

La Nouvelle 3DS, mise à jour matérielle de la console portable de Nintendo, va enfin faire son arrivée en Europe prochainement. Les Français intéressés par la console vont donc pouvoir la commander avant le 12 janvier, pour peu que Nintendo les ait sélectionnés.

Nous ne parlons pas, pour le moment, d’une sortie nationale dans le détail, mais simplement d’une édition spéciale de la console réservée aux membres du Club Nintendo. Être membre du Club Nintendo n’est pas bien compliqué : il suffit de créer un compte sur le site de la marque et d’y enregistrer une console ou un jeu, via le code fourni dans la boîte. Il faut alors croiser les doigts pour espérer recevoir le mail proposant de commander cette édition spéciale de la Nouvelle 3DS, nommée « Ambassador Edition », et qui présente une coque blanche sur laquelle apparaît le logo de Nintendo, ainsi que le nom original de la société en japonais. Selon Nintendo, ces mails sont envoyés aux « clients les plus fidèles », mais rien n’empêche de tenter sa chance. Cette console est vendue au prix de 199 euros, et propose en plus deux coques interchangeables inédites.

Ce mode de distribution très spécial n’assure évidemment pas que tout le monde sera servi, mais indique qu’une sortie plus large de la Nouvelle 3DS en Europe pourrait être imminente. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire