L'assistance Free revue et corrigée

La nouvelle assistance en ligne de freeFree vient de mettre à jour son assistance en ligne afin de la rendre encore davantage abordable et surtout plus claire. Vous y retrouvez toujours les rubriques habituelles (assistance par tchat, par mail, par les newsgroupsForums de discussion historiques d’Internet utilisant un protocole particulier, le NNTP. Usenet est un ensemble de newgroups, des forums de discussion... ou via Eva) mais l’organisation générale de la page a changée.

Découvrons donc les principales nouveautés proposées aux freenautes...

Des questions/réponses mises en avant

Eva est toujours làLes abonnés à l’offre Free peuvent désormais s’abonner au flux RSS de l’actualité de l’assistance technique, mais aussi et surtout profiter de nombreuses vidéos mises en ligne; En effet, énormément d’appels et de questions vers les différentes sources d’assistance (téléphonique ou par Internet) concernent des soucis a priori basiques de branchements et de configuration, parfaitement expliqués ici à travers ces courtes vidéos : comment retirer un condensateur, effectuer un reboot/hard reboot de sa FreeboxModem ADSL multifonction conçu par le fournisseur d’accès Free (alias Illiad). La Freebox est un boîtier propriétaire développé par Free et fourni à s..., etc.

À côté de ça, une section "Astuces" vous permet de (re)découvrir toute l’étendue des possibilités de votre Freebox (service multi TV, connecter un disque dur externe, etc.). Quant à la rubrique bien nommée "Première visite ?", elle renvoie à une visite guidée et aux FAQ des principaux services liés à votre abonnement.

Rien de bouleversant donc, mais une meilleure présentation de l’offre Free et de ses services. Si cela peut vous éviter d’appeler la hotline...

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8 commentaires
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  • Blumenka
    C'est vrai que c'est plus clair et plus design maintenant, mais va-t-on avoir plus de problèmes aussi ?
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  • Anonyme
    Bonjour,

    bonne idée mais que cela ne les empeche pas de répondre au appelle et prendre en compte les demandes du type : je n'ai jamais acheté ce telephone regarder les logs de connexion je ne mettais jamais connecté a mon interface , ne livrez pas la bas je n'y suis pas... suite a livraison et retour par la poste! non on peux pas vous remboursez vous nous l'avez pas renvoyé meme si vous l'avez pas recu vous devez payé une commande jamais faite !! j'attend une video sur ce sujet ou peut etre un betisier !
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  • shooby
    ça fait très web 2.0
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