Firefox : nouvelle mise à jour

firefox navigateurMozilla continue les mises à jour de son navigateur fétiche Firefox et publie une nouvelle version de son logiciel, une poignée de jours après l’arrivée de la précédente livraison.

Ainsi, le panda roux revient dans une version numérotée 2.0.0.11 et corrige à nouveau quelques bugs du logiciel.

Mise à jour sur mise à jour...

Mozilla tient décidément une cadence d’enfer pour son navigateur Web, à tel point qu’elle semble elle-même perdre la tête avec toutes ces nouveautés. La dernière mise à jour de Firefox, qui a été publiée la semaine dernière, corrigeait une faille importante. Cependant, elle n’a pas apporté que du bon au logiciel, puisqu’elle a également rompu la fonction drawimage, qui permet de rendre des images dynamiques. Résultat : de nombreux problèmes d’affichage des images ont été observés sur certaines pages.

Mozilla a donc réagi en publiant une nouvelle version de son navigateur. Depuis les trente derniers jours, ce sont déjà trois mises à jour qui ont été sorties par la fondation, qui garde un rythme soutenu.

Notre avis : comme à son habitude, Mozilla réagit assez rapidement pour corriger ses problèmes. Toutefois, ce nombre élevé de mises à jour traduit surtout de nombreuses erreurs de la part des développeurs lors de la livraison d’une nouvelle version, ce qui les fait souvent entrer dans le cercle vicieux de la mise à jour qui corrige la mise à jour...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Il ferait bien de ralentir le rythme et d'etre sur de leur mise à jour. Je prefere une mise à jour de temps en temps qui apporte vraiment quelque chose ou qui corrige vraiment des bugs que des mises à jour hebdomadaire qui marche pas toujours.
    0
  • ninjaw
    et alors quoi, le logiciel est suivit, tant mieux, c'est pas comme Windows qui grossit a vue d'oeil.
    @sundevil, on parle de maj de securité importante, donc, non merci, moi et la plupart du reste du monde desirons des majs rapides dans ce cas.
    0
  • Sundevil
    Lol je le senter venir le troll sur windows ^^. C'est vrai que la fonction drawimage qui marche plus, c'est une faille de sécurité majeur ^^. Ils ont pas testé leur maj chez Mozilla, c'est tout.
    0