Des GIFs dans Outlook

Lancée l’année dernière, la nouvelle version d’Outlook de Microsoft est maintenant accessible à tous. Le service de messagerie adopte un nouveau design et est à présent adossé à la plateforme Office 365. Les utilisateurs américains bénéficieront en premier de ces changements, pour les autres, les évolutions seront déployées progressivement au cours des prochaines semaines.

Le travail collaboratif facilité

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure la disponibilité d’un panneau latéral qui permet de modifier un document Word tout en rédigeant une réponse au mail qui le contient. Désormais, lorsqu’on ajoute un nouveau collaborateur à une conversation en cours, Outlook demande s’il faut lui envoyer les pièces jointes échangées précédemment.

De nouvelles extensions s’ajoutent à cette version d’Outlook

On peut ajouter des GIF à partir de Giphy, rechercher et partager des critiques de restaurants sur Yelp, gérer ses listes de tâches et les partager à un contact sous Wunderlist ou insérer des documents hébergés sous DropBox. De plus, un bouton Skype est aussi disponible sur l’écran et la fonction Clutter assure une meilleure gestion des priorités.

Comme dans les réseaux sociaux, il sera aussi possible d’éditer des images, insérer des smiley et répondre rapidement aux messages reçus.

Une nouvelle version d'Outlook

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire