Statistiques Internet de novembre : Microsoft, Google et Yahoo!

arobas Internetarobas Internet

ComScore Networks, spécialiste de la mesure sur Internet, vient tout juste d’annoncer les fréquentations des sites Web pour le mois de novembre 2006, avec dans l’ordre, le trio gagnant Microsoft, Google et Yahoo !

Statistiques de novembre

La mesure tient compte des domaines de chaque éditeur. C’est à dire que Microsoft comprend les visites du site officiel, mais aussi de MSN ou encore de Microsoft Live. Pour Google, même tarif, toutes les visites sur les différents services sont cumulées. Ainsi de suite pour chaque éditeur.

Microsoft, Google et Yahoo !

C’est comme cela que Microsoft se retrouve sur la plus haute marche du podium avec un peu plus de 500 millions de visiteurs. En novembre, la seconde place sera pour Google qui affiche un total de 475,7 millions de visites suivi de très près par Yahoo ! avec un capital de 475,3 millions. Avec ces chiffres, la firme de Mountain View montre encore une fois sa popularité et permet aussi à son action de passer la barre des 500 dollars.

Fox et encore Google

Pour finir, du côté des sites communautaires, la palme est remportée par Fox Interactive Media avec MySpace suivi de Google avec YouTube. Qui remportera le match de décembre ? Réponse dans quelques semaines ...