Numericable googlise son interface TV

Le moteur de recherche TVLe moteur de recherche TVNumericable vient de mettre au gout du jour son interface TV, elle est désormais très proche du design d’un site web et propose quelques fonctionnalités très innovantes comme la recherche simplifiée.

Google dans sa télé ?

La fonction phare de cette nouvelle interface est en effet le moteur de recherche interne à tout le contenu proposé par l’offre TV de Numericable. Que l’on saisisse le nom d’un acteur ou le titre d’un film, le moteur est capable de le retrouver aussi dans le guide des programmes, les offres VOD ou les services de catch-up TV (télévision de rattrapage) des différentes chaines. Le système pourra même très bientôt indexer le contenu enregistré sur le disque dur. Seul inconvénient, sans clavier, il faut faire défiler les lettres pour les saisir.

D’autres fonctionnalités plus mineures se voient aussi intégrées à cette interface, comme Numérisphere qui propose des utilitaires très orientés web 2.0 et communautaire : widgets météo, fil info et recommandations de programmes par les autres abonnés. De plus Numerispaces, dévoilé en février dernier permet de partager ses photos et vidéos comme sur Flickr ou YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • slin78
    Il en faudra plus pour effacer l'image désastreuse de ce FAI !!!
    Slin(un ancien client du cable ;) )
    0
  • Anonyme
    Citation:

    Numericable googlise son interface TV
    Google dans sa télé ?


    Pourquoi Google et pas Live Search ? "LiveSearchise" sonne moins bien ?

    Le titre me laissait penser à un partenariat Google / Numericable...
    0
  • nissartitude
    Et pourtant c'est lui qui propose le meilleur débit internet la plupart du temps. Je parle en connaissance de cause ;)
    0