Numericable revient à l'offre initiale de son son forfait à 20 €

Au tout début du mois de mars, Numericable annonçait que son intéressante offre à 20 euros verrait ses prestations réduites. L’opérateur a depuis fait machine arrière en indiquant revenir à l’offre initiale. 

Un test grandeur nature non officialisé

Appels à l’international et débit de 100 Mbit/s font donc leur retour dans ce forfait très intéressant de Numericable. Pour compléter ce forfait triple play low cost, l’offre télévisuelle sera limitée aux chaines de la TNT. Son nom en tire même son origine puisqu’il sera rebaptisé i-TNT.

Numericable a finalement reconnu l’erreur de communication commise il y a une quinzaine de jours. À cause du remaniement du catalogue de forfaits dévoilé le 5 mai prochain, l’offre remaniée à 20 euros s’est retrouvée en ligne sur le site sans toutefois être officialisée. C’est la manière habituelle de test de l’opérateur qui sonde ainsi le succès que le forfait pourrait remporter. Nul doute sur ce point, les consommateurs ont parlé : l’offre initiale est bel et bien celle qui les intéresse le plus. Les abonnés ayant souscrit un abonnement entre le 1er et le 15 mars verront leur forfait revenir à l’offre initiale.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Numéricâble anciennement " Noos ", ce n'était pas beau à voir en 2007 et d'un coup c'est le Pérou. :) Pour combien de temps ? Affaire à suivre...

    http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39366894,00.htm ... Ça date de 2007, c'est pas vieux ! Les miracles n'existent pas, dû moins pas aussi rapidement. Une offre pour remplir les fonds de caisse ? Qui aura t-il au bout ?
    0
  • KeyserSoze
    Chez Noos en 2004, le 2 Mégas était quand même à 59 euros par mois :/
    0
  • droopy75
    Bah c'est numéricable : des promesses et pas de prestations en face ...
    Il faut payer les retraites des américains !
    0