Nouvelle offre chez Numericable

NumericableL’opérateur Numericable lancera dès le 5 novembre prochain une nouvelle offre accompagnée de nouveaux tarifs.

On notera particulièrement l’arrivée d’un nouveau modem signé Netgear, qui sera livré sans frais de location, ainsi que de nouvelles destinations illimitées en VoIP.

Téléphonie illimitée et modem gratuit

Numericable continue de remonter la pente, après les nombreux soucis rencontrés par l’opérateur au début de l’année (voir Des abonnés de Numéricâble portent plainte). Aujourd’hui, l’opérateur prépare donc une nouvelle offre et de nouveaux tarifs. Pour commencer, un nouveau modem créé par Netgear fera son apparition. Il proposera quatre ports RJ45 pour le réseau, une antenne Wi-Fi compatible 802.11 g, ainsi que deux ports pour la téléphonie par VoIP. Concernant la VoIP, justement, de nouveaux tarifs seront applicables. Ce sont désormais 45 destinations qui pourront être appelées en illimité, et plus seulement les fixes en France.

Ensuite, l’offre d’accès à 100 Megas passe au prix de l’offre à 30 Megas, soit 19,90 euros par mois. Notons enfin que le modem de Numericable sera livré aux nouveaux abonnés gratuitement, sans que ceux-ci aient à payer de frais de location.

Notre avis : après avoir chassé ses mauvais démons, Numericable propose une offre très intéressantes en comparaison de celles de son passé. Les abonnés auront enfin accès à une offre de téléphonie illimitée vers l’international, une nouvelle tarification très attendue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • cissou69
    D'accord pour l'offre alléchante du 100Mo mais rime-t-il toujours avec le retour des quotas ?
    0
  • ninjaw
    Des deboires de service client, pour ma part, l'offre la plus rapide du marché n'a jamais eu le moindre probleme en plus de 10 ans.
    Car en plus d'être rapide il ne faut pas oublier que le cable est beaucoup beaucoup plus stable que l'adsl
    0
  • g-style
    Ben y a toujorus les quotas, mais suffit de sle nvoyer bouller pour ne pas les payer... Et celà avec une question simple. Combien vaut un mega octet?
    0