Numericable lance son offre ADSL cette semaine

numericable Olivier GerolamiLe fournisseur d’accès spécialiste du câble l’avait laissé entendre il y a quelques mois et c’est désormais chose faite : Numericable lance sa toute première offre triple-play ADSL !

Intitulée ADSL by Numericable, cette offre n’a rien de révolutionnaire, mais fait du FAI le seul à jouer sur les deux tableaux câble et ADSL !

Du triple-play à 29,90 euros, ça vous rappelle quelque chose ?

C’est cette semaine que Numericable lance donc officiellement sa première offre ADSL. Pour 29,90 euros par mois, vous pouvez donc obtenir un accès Internet à 20 Mbits/s, la téléphonie fixe illimitée et l’accès à une quarantaine de chaines TV (dans l’offre Basic). Ajoutez-y 5 euros de location pour le décodeur TV. En zone non-dégroupée, l’offre passe à 34,90 euros avec toujours un supplément de 5 euros pour la location d’un décodeur TV.

Numericable utilise le réseau Completel (le même que pour l’offre Dartybox). À ce jour, Completel a dégroupé environ 600 répartiteurs contre 1 700 pour Free ou 2 200 pour Neuf Cegetel (source : DegroupNews). Dans les zones non dégroupées, le tarif de base monte et la télévision ne peut alors être reçue que via le câble. C’est pourquoi Numericable laisse le choix entre deux modes d’accès à la TV pour ses abonnés ADSL triple play, pour le même prix. « Le câble offre une meilleure qualité pour la télévision que l’ADSL et il ne pose pas de problème d’éligibilité par rapport à la longueur de la ligne », explique Olivier Gerolami, le Directeur Général de Numericable.

Les abonnés ADSL de Numericable recevront prochainement une box Sagem Wi-Fi équipée de deux ports Ethernet. Sa location est comprise dans le forfait.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    même pas capable d'assurer une simple ligne téléphonique... bon courage a tous les pigeons.
    0
  • ORIONA
    29.90 E

    chouette moins de 30 E comme les autres
    quelle originalité, je me pouf pouf !!!!!!!!!!!!!!
    0
  • Paul_paris
    je suis chez eux depuis peu et la le téléphone est bien meilleur qu'avec l'ADSL !
    0