L'attente gratuite chez Numericable

NumericableLe câblo-opérateur français Numericable a connu bien des péripéties, et les derniers mois ne furent pas de tout repos. Alors que la rentrée arrive, Numericable décide de repartir d’un bon pied pour cette nouvelle saison, et entame les bonnes nouvelles en instaurant un temps d’attente gratuit pour sa hotline.

Le câble s’améliore

Soucieux d’améliorer la communication avec ses clients, Numericable fait un peu de ménage dans sa hotline en commençant par rendre le temps d’attente gratuit. Les clients se verront alors facturés uniquement lorsqu’un opérateur prend l’appel, au prix de 34 centimes la minute. À noter que les demandes reçues par courrier feront l’objet d’une réponse personnalisée adressée dans les deux jours suivant la réception.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • binoit78
    Ca m'aidera pas à leur refaire confiance aveuglément. Vous pensez que c'est possible de se réveiller un jour, et de se dire : "On va enfin devenir honnêtes avec nos clients, l'autre manière ne fonctionne plus." ?

    Bref, c'est pas une jolie pub et quelques petites annonces insignifiantes qui vont changer mon opinion les concernant...
    0
  • bahaman
    sauf qu'il y a juste un petit oubli, c'est que le temps d'attente est gratuit que depuis une ligne numericable, pour les autres, continuez à payer !
    0
  • ninjaw
    ce n'est pas le seul oubli ..... c'est la revolution avec le nouveau cablebox ! 160Go, double tuner, hd, et .... internet 512k OFFERT ou internet 30Mo DOUBLE sur le decodeur pour les consoles de jeux.

    Decidement les news info du net laissent a desirer ...
    0