Le Vidéo Club de Numericable en ligne

numericable Cablebox HDLe câblo-opérateur français continue son offensive sur le marché de l’Internet français, et s’offre à son tour une offre de vidéo à la demande digne de ce nom.

Voici donc Le Vidéo Club, le service de VoD de Numericable. Il propose 2000 titres pour l’instant, et doit s’étoffer peu à peu.

La VoD selon Numericable

Cette offre de vidéo à la demande se destine pour l’instant à un public bien particulier. Déjà, seuls les abonnés disposant d’un décodeur CableBox ou CableBox HD peuvent en profiter. Ensuite, l’offre n’est pour l’instant valable que dans certaines villes, à savoir : Paris, Bayonne Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Brest, Grenoble, Joinville-le-Pont, Levallois-Perret, Limoges, Marseille, Montpellier, Nantes, Neuilly-sur-Seine, Rennes, Roubaix, Saint-Mandé, Toulon, Toulouse et Vincennes. De nouvelles villes seront ajoutées à cette liste chaque semaine, et Numericable indique que la totalité du réseau devrait être raccordée avant l’été 2008.

Concernant les prix de l’offre, ils ne se démarquent pas particulièrement de la concurrence. On trouvera ainsi les oeuvres disponibles à partir de 0,99 euro, tandis que les nouveautés seront proposées à 3,99 euros. Les épisodes de série, quant à eux, sont proposés par deux au prix de 2,99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Il etait temps que Numericable se mette a niveau, leur vod ne peut qu'etre que de meilleure qualité vu la difference de debit de ligne, numericable etant au dessus de l'adsl, reste a connaitre le contenu, et les partenaires, chose non declaré.
    0
  • Anonyme
    en tout cas j'espère que les sous-titres s'afficheront contrairement à ce qui se passe actuellement quand on enregistre des programmes en VO...
    leur déco HD est bourré de BUGS et c'est pas faute de leur avoir déjà signalé
    0
  • Anonyme
    je voudrais savoir si on regarde un film ke kelke minute on paye le meme tarif
    0