Ecouteurs, imprimantes et masque de plongée en test chez Les Numériques

Nos confrères Les Numériques viennent de changer l’apparence de leur site. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour eux de baisser en productivité. Aussi, ils ont publié il y a peu de temps un test et deux comparatifs d’objets high-tech idéaux en cette période estivale.

Masque de plongée 5 Mpx

Fantasme de plongeur ? Produit échappé des laboratoires de James Bond ? Voici un masque de plongée avec appareil photo (5 mégapixels) et caméra embarqués. On le met sous tension de l’index, on décale le doigt sur le bouton suivant, le rouge, et on prend la photo ou on tourne une vidéo.

Le tout est taillé pour descendre à 5 mètres de profondeur : c’est suffisant tant pour les piscines que pour du snorkeling. Ultime très bonne nouvelle : ce masque est proposé au même prix qu’un appareil photo numérique d’entrée de gamme chez les grands constructeurs.

Imprimantes photo

Notre comparatif des imprimantes photo compactes s’enrichit de deux nouveaux modèles signés Canon.

La Selphy CP-760 est une évolution de la CP-740. Le Selphy CP-770 propose un look pour le moins original censé optimiser l’esprit nomade d’une imprimante 10x15. Point commun à ces deux modèles : la qualité photo. Mais ce n’est pas tout...

Casques et écouteurs

Deux casques, très différents, sont à l’honneur aujourd’hui. Le premier, le M-AUDIO Q40, est de conception fermée. Au look studio et pliable, il promet "ce qu’il se fait de mieux". Ambitieux ! Le deuxième, le Cardo S-2 est Bluetooth, et se destine aux baladeurs et téléphones. Il vous permet de vous extraire de la contrainte filaire et de répondre à vos appels sans avoir à sortir le téléphone de votre poche. Avec la qualité en prime ?