Apres nVidia, c'est au tour de Leadtek et de MSI !

Après avoir annoncer ce matin la sortie chez nVidia des cartes graphique compatible PCI-Express(voir lien dans la suite), c'est au tour de MSI et Leadtek, qui eux aussi sortent 4 cartes compatibles, comme nVidia.

Leadtek n'a pas donné de prix, mais elle devraient etre disponible a partir du mois d'avril, quand a MSI, pas d'info.

La gamme de produits chez MSI est "MSI Samurai", et integre les technologie de DOT (Dynamic Overclocking Technology) qui permet un ajustement de la fréquence du core/mémoire en fonction de la température, ce qui permet de gagner jusqu'a 10% de puissance en plus, et des technologies de T.O.P. TECH COOLING et de TwinFlow MSI qui ne font que 26dB, ce qui n'est pas bruyant.

Info sur le PCI-Express(zdnet.fr)
Sources : Clubic(Leadtek), Clubic(MSI)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    J'ai édité tu avais marqué "bruiant" au lieu de "bruyant" :-D

    Heu c'est pas comme nVidia qu'ils font chez MSI et Leadtek, c'est qu'ils se basent sur la sortie des chip nVidia PCI Express pour architecturé leures cartes graphiques autour de celui-ci ;-)
    0
  • kedouille
    sa va dechierer ces cartes graph!! sa va fair du bien , un peut de nouveau dans les cartes graphique parceque ces temps si cc'est un peut mort de chez mort a part des nouvelles models qui sont juste overcloker puis vendu c pa terrible :-?
    0
  • PoCk3T@IDN
    Heu c'est juste un changement de connecteur à la carte mere hein.

    Les cartes qu'annonce nVidia sont de betes copier collé des carte AGP adapté au PCI.

    Donc vraiment rien d'extraordinaire.

    Ce sont les cartes d'apres qui exploiteront la bande passante qu'apporte le PCI Express et qui en tireront parti (et encore, les carte AGP 8x utilisent à peine la bande passante offerte par l'AGP 4x alors bon ...)
    0