Le NV30 en avance

Infos-du-Net.com Il y a quelques semaines, quelqu’un travaillant chez NVIDIA avait indiqué à un membre de HardWare.fr qu’il y aurait de l’actualité pendant l’été. On en sait aujourd’hui plus, puisque News.com rapporte que M. Huang, CEO de NVIDIA, a indiqué lors de la conférence Merrill Lynch que NVIDIA devrait continuer à gagner des parts de marché cette année, notamment du fait de la sortie d’une nouvelle puce graphique en Août.

A priori, le NV30 devrait donc être annoncé en Août, ce qui est en soit une surprise puisque jusqu’alors on l’attendait pour Octobre / Novembre, soit un peu après DX9 et le R300 de ATI. On ne sait officiellement rien sur cette nouvelle puce graphique, si ce n’est qu’elle sera fabriquée en 0.13µ et qu’il s’agira d’une nouvelle architecture par rapport au GeForce4. Selon M. Huang, il s'agira de tout simplement de la "contribution la plus importante" faite à l’industrie graphique par NVIDIA depuis la création de la société. Ca promet ...

Bien entendu, cette annonce n’a rien à voir avec celle dans moins de 15 jours d’une puce nettement supérieure au GeForce4 Ti !

Source : HardWare.fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • BennyHeal
    Très bon dossier sur les logiciels gratuits, à déguster. :)
    0