Nvidia distribuera 1 million de dollars dans un tournois de jeux !

Infos-du-Net.comL’un des deux plus grands constructeurs de chipsets graphiques, Nvidia, vient d’annoncer aujourd’hui qu’il distribuerait pas moins d’un million de dollars pour la saison prochaine de la Cyberathlete Professional League (CPL) dont le premier tournoi se tiendra le 10 février prochain à Istanbul (Turquie).

En tout ce seront neuf compétitions qui se déroulerons tout au long de l’année, et bien sur toutes les machines de tournoi seront équipées de Geforce 6800. David Rodman, vice président du secteur marketing chez Nvidia dit que cela montre bien les efforts du fabriquant fait envers la communauté des joueurs.

C’est la première fois qu’une telle somme est investit par un seul sponsor pour une compétition quelconque de jeux vidéos. Nvidia sponsorisera aussi, en plus des compétitions non officiels, la radio TSN (Team Sportscast Network) qui diffusera les matchs en direct.

Source : The Inquirer
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • denver@IDN
    Je suis pret à apprendre à jouer à n'importe quel jeux avec une somme pareil.... :-o
    0
  • Leoten
    c clair mais tout s'apprend
    0
  • Antipika
    Ben attention c'est 1 million de dollars pour les 9 neuf compet au total ;) Par contre y'a aussi du matos a gagner en plus vu que y'a d'autres gros sponsors comme intel.

    Sinon pour counter le premier prix c'est 15.000$ (pour le premier tournoi a istanbul) :D
    0