Les petites sournoiseries de NVIDIA

La firme au CaméléonLa firme au CaméléonNos collègues de Tom's Hardware viennent de publier un article qui va en intéresser certains : ils essayent d'expliquer la nomenclature utilisée par le constructeur des GeForce. Il faut savoir que faute de disposer de cartes d'entrée de gamme récentes, NVIDIA renomme les GeForce 9 (elles-mêmes de simples GeForce 8 avec un changement de nom) en GeForce Gxxx. Et dans la pratique, une récente GeForce GTS 250 est par exemple une simple GeForce 8800 GTS, apparue il y a déjà plus d'un an. Et ce n'est pas la seule. Pour vous aider à vous y retrouver, et donc éviter de faire un achat inutile, nos collègues proposent des tableaux comparatifs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • lafouine25
    Quelle belle manière de vider les stocks et de cacher l'incapacité a produire des produits plus performants.
    0
  • metalslug3r
    oO

    vider les stock ok, mais pas performant... faut le dire vite quand meme.
    0
  • noldarn
    Citation:
    Pour vous aider à vous y retrouver, et donc éviter de faire un achat inutile, nos collègues proposent des tableaux comparatifs.

    Un achat inutile serait par exemple de remplacer sa 8800 GTS par la GTS 250, mais lorsqu'on fait ce genre d'achat on se renseigne un minimum sur les différences entre les 2 cartes.
    Cela dit le procédé en lui-même est un peu limite : je n'ai pas mémoire de produit ressorti par la même marque sous un autre nom, même si ça a sûrement déjà été fait ...
    0