Oakley fait des lunettes avec un coach sportif dedans

Oakley lance Radar Pace, des lunettes connectées pour les cyclistes et les amateurs de course à pied. Elles comportent plusieurs capteurs et les sportifs peuvent également interagir avec l’appareil grâce à la technologie Intel Real Speech. Ces lunettes offrent aux sportifs un véritable coach virtuel en plus d’une protection contre le soleil. Ainsi, quand ils posent une question relative à l’activité en cours, ils obtiennent une réponse de leur coach intégré. L’échange est facilité par la présence d’un micro et d’un écouteur.

Les lunettes Radar Pace combinent plusieurs fonctions

Les lunettes Radar Pace

Une connexion Bluetooth assure la connexion entre les lunettes et le smartphone. Ainsi le porteur peut écouter ses morceaux préférés et répondre aux appels qu’il reçoit, la présence d’une zone tactile facilite la manipulation. Ensuite, quand il est en pleine séance, les capteurs enregistrent plusieurs informations comme la vitesse, la pression atmosphérique, le taux d’humidité, la distance parcourue, le rythme cardiaque ou la puissance générée. En somme, les Radar Pace fonctionnent comme un tracker d’activités. À partir de ces différents éléments, le sportif pourra élaborer un programme d’entraînement spécifique destiné à améliorer ses performances.

Les lunettes Radar Pace sont certifiées IPX5. Autrement dit, elles résistent aux jets d’eau. Enfin, elles sont déjà disponibles sur le marché au prix de 439 euros.   

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire