Barack Obama aura Game of Thrones avant tout le monde

Le président américain Barack Obama avait déjà fait part publiquement de son intérêt tout particulier pour certaines séries produites par la chaîne HBO, comme True Detective et Game of Thrones. Aujourd’hui, les créateurs de la série médiévale ont confirmé que le président aura bien le privilège de voir les épisodes avant leur diffusion.

« C’est un des avantages à être l’homme le plus puissant du monde, oui, vous pouvez voir les épisodes en avance », ont confirmé les créateurs de la série Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff, au magazine Vanity Fair. La demande venait directement de Barack Obama, qui avait discuté avec le patron de HBO, Richard Plepler, pour lui demander s’il pouvait avoir en avance les épisodes de ses séries préférées. Plus tard, il avait également demandé sur Twitter, aux fans de la série, de ne pas lui gâcher la surprise des épisodes à venir bientôt.

Pour nous autres, pauvres mortels, la saison 4 de Game of Thrones doit être diffusée le 6 avril prochain aux États-Unis, et donc le lendemain en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire