Barack Obama contre les rumeurs du Web

obama fight smearsLa campagne américaine est au cœur des préoccupations des internautes aux États-Unis et, plus que jamais, les prochaines élections peuvent se gagner mais aussi se perdre via le Web.

C’est dans cette optique que le clan Démocrate a décidé de monter un site chargé de démonter les moindres rumeurs circulant sur le Net et concernant son candidat désormais déclaré Barack Obama.

Combattre la calomnie

“Fight the Smears” (combattre la calomnie, si vous voulez le traduire) est donc un site entièrement dédié à la défense d’Obama au sujet des attaques (ou rumeurs) dont il est de plus en plus régulièrement l’objet dans la presse.

Parmi les démentis (the truth !), vous noterez des éléments aussi fondamentaux qu’un certificat de naissance falsifié, des insultes racistes, des éléments éhonté sur sa religion, etc. Évidemment tout cela est faux et démonté en bloc par Fight the Smears.

Attention, il ne s’agit pas d’un blog, vous ne pourrez pas par exemple y laisser de message. les fans apprécieront, les autres crieront au site propagande.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    Parmi les démentis (the truth !)


    Leurs vérités seraient plus juste ^^.
    -1
  • kakashi99
    Citation:
    Barck Obama contre les rumeurs du Web


    y a une faute dans le titre: Barack, et pas Barck ^^.
    0
  • proairgun
    si barack obama casse pas la barack, la barck obama prendra l'eau
    0