Canhe Fit, l'objet connecté idéal pour le régime des chats

Lancée à partir du 29 mars prochain, cette campagne vise le lancement d’un nouveau pendentif connecté destiné aux animaux de compagnie.

A l’heure où les animaux de compagnie font de plus en plus partie intégrante d’une famille, les maîtres se soucient encore plus de leur bien-être. Pourtant, une étude de l’école vétérinaire d’Alfort (94) a révélé que près de 30% des animaux domestiques en France sont en surpoids et 20% sont obèses risquant des maladies graves telles que le diabète, les accidents cardio-vasculaires, ou encore des problèmes au niveau des reins !

D’après cette même étude, la raison principale de ce mal-être des animaux domestiques est un manque de compétences de la part des propriétaires quant au dosage de la ration alimentaire de ces animaux selon leur taille ou leur âge !

Ce pendentif qui sera appelé Canhe-Fit serait l’idéal pour permettre aux propriétaires de suivre et de mieux gérer l’alimentation de leurs animaux de compagnie. Cela incluant les dépenses énergétiques de ces animaux et les exercices qu’ils doivent effectués selon leur taille, leur poids, leur âge et leur race. Le but étant d’assurer un mode de vie plus sain pour les chiens ou les chats !

Par ailleurs, Canhe-Fit sera relié via Bluetooth à une application spécifique iOS et Android. Grâce à cette application, les maîtres pourront vérifier l’évolution de leur animal au cours des derniers mois, et évidemment les localiser grâce à un GPS au cas où ils se seraient trop éloignés de leur domicile. Ce dispositif sera par ailleurs disponible en 5 coloris.

Si le produit vous intéresse, prévoyez entre 60 et 100 €, dans le cadre de cette campagne.

Pendentif Canhe-Fit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire