Wistiki dévoile une collection d’objets connectés signés Starck

« Found You » est le nouveau-né de la start-up française Wistiki. Il s’agit d’une collection d’objets connectés au design attrayant. Et pour cause, chaque gadget a été dessiné par le célèbre designer Philippe Starck.

Cette collection est composée de quatre petits accessoires à fixer sur un objet ou un animal afin de le suivre à la trace et ne plus le perdre. À cette fin, chaque module s’appaire à un smartphone (iOS ou Android) via Bluetooth et fonctionne de pair avec une application dédiée. L’utilisateur peut ainsi le repérer facilement sur une portée de 100 mètres. Le premier, baptisé Hopla!, prend la forme d’une carte de crédit qui vient se ranger dans un portefeuille. Le second, dénommé Voilà!, est un appareil au design épuré qui vient s’attacher sur les clés. Le troisième, appelé Ta-da!, ressemble à un doudou qui peut briller dans le noir. Le dernier, quant à lui, est nommé Ahā et prend la forme d’un médaillon à fixer sur le collier d’un animal de compagnie.

Présentée sur la plateforme Indiegogo, cette collection est disponible en précommande pour 29$ l’unité. La première livraison est attendue pour mars 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire