Un stylo connecté pour les remplacer tous !


Après le stylo qui imprime des tours Eiffel, voici le premier modèle connecté. Grâce à Scribble, le stylo couleur passe de 4 à 16 millions de déclinaisons, offrant ainsi un très large panel de nuances.

Scribble est donc un stylo connecté qui réinvente la couleur au service des artistes et des amateurs de dessin. Basique dans sa forme mais high-tech dans ses fonctionnalités, le gadget peut prélever tout type de couleur dans son environnement et la reproduire sur du papier. Il suffit de pointer la couleur en question pour que le stylo s’en imprègne en appuyant sur un bouton. Intégrant un capteur 16bits RGB, ce bijou technologique dispose d’un processeur ARM et communique sans fil avec un terminal via Bluetooth 4.0. Sa mémoire interne de 1 Go peut stocker jusqu’à 100 000 couleurs et il peut prélever jusqu’à 16 millions de tons. Rechargeable via un port micro-USB, le stylo connecté comprend également une cartouche d’encre combinée à un mélangeur qui se charge de créer la couleur désirée.

Décliné en deux versions dont une à encre et un modèle stylet, Scribble est respectivement tarifé à 150 dollars et 80 dollars. En revanche, sa disponibilité n’est pas encore connue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire