Oculus Rift : un jeu offert pour les précommandes

Si on ne sait toujours pas quand l’Oculus Rift sera disponible en version commerciale, la société Oculus VR qui en est à l’origine commence malgré tout à réfléchir aux différentes manières de vendre son produit. Ainsi, les premiers acheteurs du casque de réalité virtuelle pourront se voir offrir le jeu EVE : Valkyrie.

Pour l’heure, il est prévu que l’offre concerne les acheteurs qui auront précommandé le casque, qui leur sera alors livré accompagné d’une copie du space opera de l’éditeur CCP. Seul problème pour le moment : Oculus VR n’a toujours pas annoncé de date de sortie officielle pour son casque, et donc pas de date non plus pour les précommandes qui ne sont donc toujours pas ouvertes. Ainsi, les futurs acheteurs intéressés vont devoir rester à l’affut des annonces de l’éditeur pour en savoir plus.

Si l’offre d’un jeu avec l’Oculus Rift peut être intéressante, elle n’est pas sans risque. EVE : Valkyrie avait été annoncée pour la première fois comme une exclusivité pour l’Oculus Rift, et devait à l’origine sortir en 2014. De nombreux retards ont alors poussé CCP, partenaire d’Oculus VR, à vendre des droits d’exploitation à Sony pour une sortie sur PlayStation VR, dont la sortie est prévue pour le courant de l’année 2016 sur PS4.

À lire : Les 1001 clones de l'Oculus Rift
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire