Office 2007 à l’essai gratuitement sur Internet

Infos-du-Net.comLa bêta d’Office 2007 est disponible pour ceux qui désirent l’essayer directement chez-eux. Cependant, les utilisateurs qui ne souhaitent (ou ne peuvent) pas télécharger un aussi gros programme peuvent maintenant passer par une alternative mise en place par Microsoft.

Il devient donc possible de tester Office directement en ligne, sans avoir à le télécharger, et ce grâce à un service mis en place par Microsoft tout spécialement par Microsoft. De plus, cette solution présente par la même occasion un double intérêt pour Microsoft, puisqu’en plus de faire la promotion de la nouvelle suite bureautique du géant de Redmond, elle offre également une alternative à l’outil de traitement de texte en ligne lancé récemment par Google.
Attention cependant, il est bien entendu nécessaire d'être sous Windows et obligatoire de se connecter depuis Internet Explorer.

Tester Office 2007 en ligne

Source : Bit-Tech
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • blackX9
    mais quels chieurs chez M$ !!!
    Ca serait pas étonnant qu'ils se prennent un procès de la part de Bruxelles parce que leurs trucs exigent IE : messagerie, update, maintenant ca... ^^
    0
  • crashoverline
    Non compatible Firefox vraiment Microsoft c'est pas bien de tous laisser a sont IE faut partager,
    Et faut en plus installer un plug-in pour que sa fonctionne alors...
    POur finir voici le resultat
    Open office.org 1 - 0 Office 2007
    0
  • H-hich
    Firefox gere l'active x ? Non alors cherché pas plus loin on peu pas tout avoir...
    0