Office 2007 retardé

Infos-du-Net.comAprès la sortie de la bêta 2 d'Office 2007 dernièrement et la possibilité de tester cette version en ligne, Microsoft a annoncé que sa suite bureautique était retardée de quelques mois afin de prendre en compte tous les retours des bêta-testeurs. Microsoft avait déjà reculé la date de sortie de la version finale d'Office 2007, et certains prédisaient un nouveau report après celui de la sortie de Vista.

Au final, au lieu d'octobre 2006 pour les OEM, il faudra dorénavant compter sur la fin de l'année. Les versions grand public devraient pointer le bout de leur nez « début 2007 » (on n'en sait pas plus) au lieu du « janvier 2007 » prévu auparavant. Cela signifie que Vista et Office seront sans doute lancés à la même période et que la campagne de promotion concernera les deux produits, chacun profitant de la sortie de l'autre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • g-style
    pas trop étonnant comme annonce.

    Mais en même temps c'est bien, ça leur démontre qu'une beta publique porte ses fruits quand elle est largement diffusé, ils obtiennent une meilleursdetection et description des bugs...
    Espérons qu'il utilise ce canal d'info à bone essient et qu'il nous sortent un Office 12 de bonne qualité.
    0
  • nem_
    Pourquoi attendre tout ça quand OpenOffice propose un produit d'aussi bonne facture mais dès maintenant et gratuitement ??
    0
  • Anonyme
    de la part de micro$oft, le contraire m'aurait étonné :-(
    0