Office 2007 (encore) retardé

Infos-du-Net.comL'actualité de Microsoft n'est pas à son avantage, il est vrai. Report de Vista, annulation de WinFS, copie de son WGA par un virus et poursuites judiciaires pour l'aspect spyware de ce système, la firme va de camouflets en estocades. Un petit coup sur la tête et une jolie bosse cette fois avec l'annonce d'un délai supplémentaire dans la mise au point d'Office 2007.

Autant le futur OS n'a toujours pas su convaincre, autant la nouvelle mouture de la suite bureautique est très attendue. C'est donc avec déception que de nombreux clients apprennent ce second report de MSO, juste apès le lancement de son test public en ligne. Un représentant s'explique : "D'après des résultats de tests internes et compte tenu du retour d'expérience de la seconde version bêta sur les performances du produit, nous revoyons notre planning de développement pour livrer le système de 2007 fin 2006, ce qui nous amène à une disponibilité client en début 2007."

On a longtemps reproché à Microsoft de sortir ses logiciels trop tôt, obligeant les premiers utilisateurs à jouer les cobayes en attendant les premiers patchs. Si sur la foi des 2.5 millions de téléchargements de la bêta, le logiciel est remis en cause, peut être doit on y voir le voeu de proposer un produit parfaitement finalisé. Les mauvaises langues penseront plutôt à une démonstration par l'exemple de la variante de Dilbert, voir du principe de Peter. Les rationnels s'attacheront à Parkinson et Illich. Mais à IDN, on a une préférence pour la loi de Murphy.

Source : ArsTechnica
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • vasy-raal
    et vive OpenOffice :D

    Et dire que Microsoft veut ratraper le retard sur ses concurents dans tout les domaines, ils en sont encore loin...
    0
  • gundz@IDN
    perso je trouve tres bien que ça soit retardée et qu'il patche tout ça !
    peut être qu'ils essaye de sortir un truc non bugué ?
    en tout cas Whait and See
    0
  • mr-ti
    hmm ...

    en tout cas il sont pas en train d'améliorer leur réputation !
    Je trouve que ça tourne largement au ridicule ! :mdr:
    0