Microsoft continue le développement d'Office 2008 pour Mac

Office Mac My DayBien que le lancement d’Office 2007 ait été effectué en grande pompe en même temps que celui de Windows Vista, les possesseurs de Mac en étaient bel et bien privés, obligés de se cantonner à la version 2004, dernière en date pour le système à la Pomme. Pour autant, Microsoft ne dors pas sur ses lauriers et n’oublie pas les ordinateurs d’Apple, annonçant qu’Office 2008 pour Mac venait de passer en bêta.

Enfin une nouvelle version d’Office pour Mac

Prévu pour la seconde moitié de l’année, Office 2008 devrait permettre aux utilisateurs de Mac de rattraper le retard de leur version actuelle sur Office 2007. Le support natif des fichiers XML sera donc présent dans cette version, mais surtout, il s’agira de la première version d’Office pour Mac à être pleinement compatible avec la nouvelle génération d’ordinateurs Apple sous processeur Intel.

Pour l’instant en bêta privée et limitée à un certain nombre d’utilisateurs choisis par Microsoft, la firme n’a pas indiqué si une bêta publique était prévue prochainement. Microsoft a cependant présenté quelques nouveautés de cette version 2008, comme une fonction permettant d’accéder plus rapidement au calendrier, ainsi qu’une meilleure prise en charge des documents Word et Excel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • eexit
    Pourquoi "2008" ???
    Ils prennent une version d'avance, non ?

    Bizarre..
    0
  • jeremy60
    Microsoft veut tout simplement trouver une excuse pour un eventuel retard :kaola:

    Bah oui ça parrait logique, on va pas sortir un produit 2008 en 2007 :whistle:
    0
  • Nordlaser
    C'est peut-être parce qu'il n'y aura plus d'Office Mac avant 2012...
    0