[Màj] Office 2016 sortira le 22 septembre prochain

Mise à jour du 11 septembre 2015 :
C'est via son blog que Microsoft que vient de le confirmer. Le lancement d'Office 2016 aura bien lieu le 22 septembre 2015. L'information avait fuité en août dernier via un document interne, mais n'avait pas été confirmée depuis lors. Les premiers à en profiter seront les détenteurs d'une licence Office 365 ProPlus. Les utilisateurs d'une licence en volume pourront quant à eux en disposer le 1er octobre prochain.

Article original du 25 août 2015 :
Bien que Microsoft n'ait pas encore communiqué publiquement sur la sortie d'Office 2016, on connaît pourtant la date exacte de diffusion de la solution bureautique. Un document interne a fuité sur la Toile et révèle les plans de l'éditeur de Redmond concernant la suite logicielle.

C'est donc le 22 septembre prochain qu'Office 2016 sera diffusé dans sa version finalisée. Rappelons que Microsoft a publié différentes préversions de sa suite bureautique depuis le début d'année, une première fois en réservant sa bêta aux développeurs, puis en la diffusant à un plus large public en mai dernier. Dans le document qui a fuité et été rendu public sur le site allemand WinFuture.de, on apprend par ailleurs que Microsoft encourage ses employés à installer la Public Preview.

Parmi les innovations les plus notables, citons le nouvel assistant "Tell Me" (sous Word, Excel et PowerPoint), d'une nouvelle visionneuse (sous PowerPoint) ou encore d'un outil permettant de mieux interpréter des données (sous Excel). Enfin, la version finale d'Office 2016 devrait être commercialisée aux alentours de 130 euros pour l'édition Famille & Étudiant, et 230 euros pour l'édition Famille et Petite Entreprise.

Télécharger Office 2016 Public Preview (32 bits)
Télécharger Office 2016 Public Preview (64 bits)
Télécharger Office 2016 Public Preview (Entreprise)
Télécharger Office 2016 Public Preview (Mac)


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire