Il n'y aura pas de Office pour Linux

Il y a quelques jours, le magazine suédois ComputerSweden avait interviewer Stefan Pettersson (qui est le manager technique de IBM/ Lotus Suède) qui affirmait que Microsoft avait livrer à IBM une partie du code source d'Office et que Microsoft et IBM travaillaient ensemble pour en faire une version pour Linux.

Hier, Microsoft à démenti cette fausse rumeur en annonçant, je cite : qu’il ne « travaillait en aucun cas avec IBM sur un tel projet et qu'une version 100% Linux d'Office ne verra pas le jour. »

Source: Clubic

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Tfacon suis sur ils en auraient pas voulu les Linuxiens :-D

    L'empeche comparé a Office, Open Office c'est dix fois moins bien ...
    0
  • Dams
    Et y'a des gens qui y ont crus :-o
    "Oui oui, Bill Gates et moi même proposant à tous les utilisateurs d'un système autre que le notre et qui peut nous concurrencer, un logiciel de très bonne qualité et qui est encore plus stable sous Linux que sous Windows. D'ailleurs nous envisageons même de le vendre moins cher que la version Windows !"

    Faut pas être stupide, ca serait l'arrêt de mort de Microsoft ;-)
    0
  • aurelie@IDN
    Entièrement d'accord Pock3t. Open Office c'est de la merde à côté de Office. Et c'est sans compter sur les nombreux bugs que j'ai détecté. En plus de quoi c'est super lourd...

    Sinon oui fallait vraiment être stupide pour avoir cru que Microsoft allait laisser une partie du code source d'office à IBM pour faire une version Linux... Après est-ce que les linuxiens l'aurait quand même utiliser c'est leur problème... Mais seuls les plus malhonnêtes affirment que OOo est meilleur que Ms Office.

    Par contre s'aurait été d'un intérêt commercial pour MS de faire une version Linux d'office :-) Une version moins cher que celle de Windows avec un chouilla moins d'options (faut se rappeler que c'est MS qui l'aurait fait ;-)). Enfin c'est mon avis.
    0