Office live bientôt pour la France

Microsoft commence à localiser les versions beta de plusieurs de ses services en ligne, jusqu’à maintenant réservés aux États-Unis. C’est dans ce cadre que la beta d’Office Live va naître sous une version française.

En français, on dit "Bureau"...

Microsoft a confirmé récemment l’arrivée la beta d’Office Live en français pour le 15 novembre. « Nous cherchons à démocratiser l’accès à Internet, aux services Web et à l’économie numérique. Notre initiative est regardée d’un très bon oeil par les autorités. Notre objectif est de toucher les millions de TPE, PME et associations qui sont absentes du Web. À la fin septembre, la beta US a déjà attiré 160 000 entreprises », affirme Clothilde de Mersan, responsable du marketing d’Office Live.

Gratuit d’abord, payant ensuite

La beta sera donc accessible gratuitement, en prévision de la version finale, qui sera proposée de manière gratuite ou payante suivant la version utilisée. Une version Basic, proposant 500 Mo d’espace de stockage, 25 comptes e-mail ainsi que des outils de création Web, sera proposée gratuitement. Une autre version Essential demandera 19,90 € par mois pour fournir 1 Go d’espace et 50 comptes mails. Enfin, une version Premium proposera 2 Go d’espace et des outils supplémentaires comme la gestion commerciale, le tout pour 39,90 € par mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire