Office sur Mac attendu pour début 2015, Outlook est déjà là

Microsoft vient de confirmer que la nouvelle version d’Office pour Mac sera disponible dans la première moitié de l’année 2015. La suite bureautique n’avait plus été mise à jour sur la plateforme d’Apple depuis fin 2010.

En confirmant les rumeurs d’un retour d’Office sur Mac, Microsoft confirme également qu’il n’a pas abandonné la plateforme historiquement concurrente du PC. C’est tout d’abord sous la forme d’une version bêta qu’elle sera présentée publiquement début 2015. Elle sera utilisable sans surcoût pour les abonnés Office 365, Les autres pouvant également l’essayer contre l’achat d’une licence. Cette phase de test sera suivie de la sortie de la version finale de la suite bureautique, prévue pour fin 2015.

En attendant, les abonnés Office 365 peuvent d’ores et déjà mettre la main sur la bêta publique de la toute nouvelle version d’Outlook, qui fera partie de la suite Office pour Mac. Pour cela, il suffit de se rendre sous l'onglet correspondant dans son compte Office 365. Cette nouvelle version améliore surtout la rapidité et la stabilité, notamment au niveau de la synchronisation des comptes entre Mac, Windows et client Web. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire