Office pour Mac 2011 commercialisé en octobre

C’est donc dans plus de 100 pays dont la France que la suite bureautique Office sera disponible en octobre. La première édition nommée Office pour Mac Famille et Étudiant 2011 comprend les logiciels Word, PowerPoint, Excel et Messenger (ce dernier est disponible gratuitement par ailleurs). Elle sera en vente au prix de 109 euros pour la version monoposte et 139 euros pour le pack familial comprenant trois licences d’installation.

L’édition Office pour Mac Famille et Petite Entreprise 2011 ajoute à ces quatre logiciels le client e-mail Outlook qui fait sa première apparition sur Mac OS X, remplaçant de facto Entourage. L’installation monoposte sera vendue 249 euros, tandis que le Multi-Pack comprenant deux licences sera disponible à 379 euros.

Microsoft souligne ainsi le rapprochement de gamme entre les versions Windows et Mac, que ce soit au niveau des prix ou des logiciels proposés. Pour les acquéreurs de la version Famille et Étudiant, il sera également possible d’ajouter par la suite Outlook via un système de mise à jour en ligne. Enfin, tous les acheteurs de la version 2008 encore disponible en rayons achetée entre le 2 août et le 30 novembre bénéficieront du programme « Garantie Technologique » leur permettant de faire une mise à jour gratuite vers la version 2011.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires