Office Mac : le support de la Touch Bar est désormais disponible pour tous

Après une phase de test avec la version bêta, le support de la Touch Bar est disponible pour tous les utilisateurs d’Office pour Mac. Microsoft a en effet déployé la nouvelle mise à jour de façon officielle. Les nouveaux MacBook Pro avec la Touch Bar ont été annoncés par Apple l’année dernière. Depuis, Microsoft en a profité pour ajouter le support à ses applications Office. La version bêta était disponible plus tôt ce mois-ci pour quelques utilisateurs seulement.

Dans Word, vous pourrez désormais avoir accès aux éléments de style, les options de mise en page, l’insertion de commentaires et de photos directement depuis la Touch Bar. Dans PowerPoint, vous pourrez directement changer l’ordre des slides et accéder à d’autres raccourcis.

Le support est beaucoup plus intéressant pour Excel où vous pourrez facilement choisir des fonctions récemment utilisées ou colorier des cellules. Encore faut-il connaître tous les raccourcis possibles avec la Touch Bar.

Microsoft a également ajouté le support Touch Bar pour Outlook et Skype. L’intégration de la Touch Bar vous permettra de joindre un document plus facilement à un email et passer des appels Skype plus rapidement.

>>>>>>> Lire aussi : Vers une Touch Bar pour l'iPhone 8?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire