Le Live de Windows et Office

Infos-du-Net.comL’éditeur Microsoft a présenté hier son nouveau service nommé Windows Live lors d’une conférence d’analystes tenue à San Francisco.

Il sera accompagné de Office Live, un autre service en ligne que la firme doit sortir prochainement, destiné lui aux entreprises...

J'ai déjà vu ça quelque part...

Inspiré de services déjà existant chez Google avec son Homepage et Yahoo qui propose My Yahoo, ce nouveau Windows Live sera donc une page d’accueil personnalisable accessible gratuitement depuis MSN.com.
Le projet sera donc financé grâce aux publicités qui seront présente sur la page ainsi qu’avec les fonds récoltés par des services payants en supplément de ceux déjà présents.
Windows Live regroupe un ensemble de services comme l’affichage des e-mails, de messageries instantanées, de blogs ou encore un moteur de recherche.
La plupart des services présents sur cette page seront donc tirés de ceux déjà proposés par MSN.com.

Office Live, quant à lui, s’adresse plutôt aux petites entreprises, les aidant à gérer en ligne leurs activités, c’est du moins ce qu’a expliqué Microsoft.
Deux nouveaux services simples mais qui viennent compléter le panel de services de la firme de Redmond sur le Net et qui ne manque pas de nous rappeler les petites querelles qui lient étroitement Google et Microsoft dans le monde des services Internet...

Source : 3Dchips-fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Bah je l'ai testé et perso je trouve qu'il est bien réussi ce Windows Live mais de la à l'adopter en première page...
    0
  • coucounou85
    Ca change rien de Google.com (y a pas de version française) ou de yahoo france. Ils ont du retard et au lieu de financer des recherches pour d'autre truc il copie sur ce que font les autres ...
    0
  • gunboy
    et oui ! tout a fait inutil !! microsoft
    0