Microsoft Office 2016 arrivera... en 2015

Julia White, directrice de la section Office chez Microsoft, vient de le déclarer sur le blog de Microsoft : la nouvelle version de la suite bureautique sortira cette année.

Bien que Microsoft n'ait pas encore fait toute la lumière sur les nouveautés d'Office 2016, on sait désormais que l'éditeur a prévu de le publier dans le courant de l'année. « Nous prévoyons de rendre Office 2016 disponible durant la seconde moitié de 2015 » a déclaré Julia White. Par ailleurs, une préversion d'Office 2016 devrait être dévoilée dans les prochaines semaines. Rappelons que Microsoft a présenté il y a deux jours Windows 10, et a très succinctement évoqué Office 2016 : même si elle restera pleinement exploitable avec les ordinateurs de bureau, la suite sera davantage optimisée pour les appareils tactiles que ne l'était la version 2013. Côté esthétique, Office 2016 bénéficierait d'un « thème »beaucoup plus sombre, qui n'est pas sans rappeler ce qui se fait chez Adobe et ses différents logiciels qui composent la Creative Cloud.

En définitive, Office 2016 sortira quasiment en même temps que Windows 10 : « second semestre » 2015 pour l'un, « troisième trimestre » pour l'autre. Encore une année bien chargée pour Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire